Incontinence urinaire et fécale - (19/01/2011)

J'ai 44 ans. J'ai fait une mauvaise chute il y a presque 4 ans. Violente douleur de la colonne vertébrale depuis, suspicion de spondy ankylosante et lupus. Depuis presque 2 ans, je suis de plus en plus incontinente. La douleur ? tellement mal que je n'arrivais pas à 'forcer' sur mon ventre en cas d'effort. Maintenant, quand je vais uriner, mon 'cerveau' me dit que ma vessie est vide et 30 s plus tard j'urine encore dans mes protections. Idem pour les selles.

Pouvez vous m'aider et me conseiller ? Je n'ose plus sortir, il m'est déjà arrivé de faire hors de chez moi et c'est très humiliant, je ne vous explique pas pourquoi.

Merci de m'aider.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.