Incontinence urinaire et fécale - (03/06/2015)

Bonjour,
J'ai lu que pour les malades Alzheimer, il n'y a pas de traitement. Mais en est-il de même pour une démence fronto
temporale?
Ma mère a surtout eu ces problèmes depuis deux séjours à l'hôpital et beaucoup de neuroleptiques et des contentions physiques ( de jour comme de nuit ). Depuis onze ans on nous disait que c'était la maladie d' Alzheimer. Mais en fait Il y avait erreur. Avec les hospitalisations et les neuroleptiques, elle a aussi perdu beaucoup de muscles.Elle marche beaucoup moins bien aussi. A l ' hôpital, on lui adminstrait un laxatif chaque jour....et maintenant je me demande si on peut faire quelque chose car je ne fais que de m' occuper jour et nuit de cette double incontinence et j' ai peur que cela lui irrite aussi la peau. Merci de me répondre.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.