Incontinence urinaire et spondylarthrite - (13/10/2008)

J'ai depuis 2003, une instabilité vésicale majeur. Après un an de traitement, on m'a implanté un neurostimulateur. Etant également atteinte de spondylarthrite rhumatoide ankylosante je prends également des anti inflammatoires non stéroidiens. Mon neurostimulateur plus mon traitement me donnent un plus grand confort au niveau personnel et professionnel.

Pouvez vous me dire si mon probleme urinaire et ma spondylarthrite peuvent etre liés ? on dit que la sclérose en plaque et le problème urinaire sont aussi très liés.

Dois je faire d'autres examens ? je vous précise également que j'ai également une inflammation de l'iléon (pas de crohn). Quand on a un probleme d'incontinence on se sent bien seule ! je voudrais savoir si il existe aussi une association ou quelques choses qui me permettrait de parler sur la rochelle ou aux alentours (17).

Merci et compliment a votre site bravo a vous !

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.