Incontinence urinaire handicapante - (23/10/2017)

Bjr Docteur , j 'ai 39 ans j'ai une incontinence urinaire handicapante. Je suis obligée de porter une protection urinaire jour et nuit je ne sais plus me retenir quand je dois sortir j'évite de boire sinon je ne tiens pas , malheureusement les traitements ne fonctionnent pas...Je ne contracte plus au niveau périnéal, je ne sens plus rien. Des examens ont été réalisés (bilan urodynamique ) , cela fait 3 fois que je fais une demande à la MDPH pour une aide financière due au coût des protections. Malgré tous les justificatifs fournis, je suis refusée, même chose pour la CPAM . Etant en banque de France je n'ai plus les moyens et je suis en invalidité cat 2 , je sais plus quoi faire . Pouvez vous m'aider ? merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.