Incontinence urinaire pendant la nuit - (22/03/2010)

Bonjour,

Je vous pose cette question car je ne sais plus quoi faire.

Je suis une fille, j'ai 20 ans mais je fais encore pipi au lit pendant la nuit. Ma grande sœur avait essayé de programmer mon cerveau (si je peux dire) en prenant l'initiative de me réveiller chaque nuit pour que je puisse aller aux toilettes, mais elle s'est arrêtée juste après quelques semaines par ce que c'était trop difficile de me tirer du lit et maintenant je ne sais pas quoi faire et j'ai peur pour mon avenir. Mes parents ne me disent rien mais je sais que ça les inquiète beaucoup et j'aimerais vraiment arrêter.

Merci beaucoup. j'attends votre réponses ainsi que vos conseils.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.