Incontinence urinaire subite et douloureuse - (19/10/2010)

Des examens ont été faits au niveau de la prostate ou d'une éventuelle infection mais tout est normal. Pourtant des envies d'uriner soudaines et très douloureuses sont présentes plusieurs fois par jour (impossible d'arriver aux toilettes). Elle surviennent en position debout (plutôt qu'en position assise), le simple fait de faire couler de l'eau est un facteur déclenchant.

Ce problème disparait quand mon père est de sortie : il ne va pas aux toilettes de la journée entière et n'en a pas envie ! Quelle est la cause de cette incontinence qui se produit plus particulièrement à domicile ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.