Incontnence - (11/11/2011)

Mon compagnon souffre de maniaco dépression bipolaire depuis un an. Il fait pipi la nuit, plus la journée si il se repose. Il a un traitement lourd plus injection. Il va régulièrement chez le psy et là on va faire un examen chez un urologue. L' incontinence vient elle à la suite de son traitement lourd ou peut elle venir d'autre chose.

Merci à vous.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.