Intervention pour incontinanace urinaire - (27/05/2011)

Bonjour,

J'ai été opérée pour incontinence urinaire il y a 9 jours. J'ai été sondée, 2 jours après on m'a enlevée la sonde. Je n'arrivais pas du tout à uriner, donc on ma reposée une sonde que l'on m'a enlevée 3 jours après. J'ai commencé à uriner mais très peu 25 fois aux toilettes et pour finir, le soir de grosses douleurs, le ventre immense, donc sondée à nouveau.

J'ai fait une semaine d'hôpital, maintenant je suis à la maison depuis 3 jours avec la sonde pendant 10 jours. Je trouve que le sang que je perds sent très mauvais et je me demande si c'est normal et la sonde me brûle aussi.

Merci de me répondre, je suis aussi un peu inquiète.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.