J'ai 21 ans et des fuites urinaires sans raison apparente - (20/11/2007)

Bonjour,

J'ai 21 ans et des fuites urinaires depuis presque 3 mois. L'odeur est insupportable et me gène. De plus j'ai souvent l'impression que je me fais pipi dessus, sensation fausse mais qui m'oblige à courir aux toilettes de peur de m'uriner dessus (ce qui ne m'est encore jamais arrivé ).
Je suis une personne angoissée et stressée (suivie par un acuponcteur).
Il me semble que ces fuites ont débuté après un orgasme particulièrement fort (clitoridien) qui m'a fait m'uriner dessus (mon mari n'a guère apprécié).
Après cela pendant 1 mois, le moindre appui sur ma vessie me stimulait. Mon acuponcteur a résolu ce problème (lié a l'hypophyse selon lui) mais les fuites continues et il ne parvient pas à régler ce problème.
J'ai terriblement honte et je n'ose pas en parler à mon mari. De plus c'est très incommandant car j'ai peur de me faire dessus un jour ou l'autre.

Je n'ai pas d'enfant et pas de malades des reins dans mes ascendants.
Merci d'avance pour vos conseils.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.