J'ai 24ans et je fais encore pipi dans mon lit !!! - (26/02/2012)

Bonjour,

Je suis femme ,je m'appelle karima je suis d'Algérie j'ai un grand problème, je sais pas quoi faire ,où aller ,j'ai 24ans et je fais encore pipi au lit.

D'après mon enquête, j'ai trouvé que c'est héréditaire , mais avec le temps la maladie disparait chez mes cousines et mes frères ,ils n'ont pas dépassé 18ans et la maladie s'est arrêtée !!! moi j'ai 24 ans et j'ai toujours cet énorme problème. J'ai vu plusieurs fois le médecin et il me donne toujours le même traitement 'du minirin' 2 gélules par nuit. Malheureusement j'ai les parents divorcés et je vis chez mes grands parents ,je suis une étudiante je ne peux pas me permette d'acheter ce médicament car il est cher!! Croyez moi, j'ai mal, je pleure en écrivant ce message, j'ai pas une vie comme tout le monde, je passe pas la nuit au dehors de ma maison et le pire c'est que je ne peux jamais me marier !!!je suis bloquée je souffre SVP Aidez moi !!par pitié quelle est ma solution ? que je dois faire ? où dois je aller ?? j'attends votre réponse dans mon e-mail avec impatience. Merci d'avoir lu mon msg.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.