J'ai toujours des fuites importantes mêmes après la pose d'une bandelette - (23/05/2013)

Bonjour,
En septembre 2012, on m'a posée une bandelette car j'avais d'importantes fuites urinaires au moment d'efforts et également ne pas pourvoir retenir mes urines en cas d'envie pressante.
A ce jour, le problème est toujours présent, avec des douleurs dans le bas ventre surtout si je suis assise sur une chaise, un peu trop longtemps.
Je dois préciser également que depuis mars 2011, je fais des infections urinaires à répétition.
Je viens de revoir mon chirurgien qui m'a refait passer un examen uro-dynamique, et il ne comprend pas vraiment mon problème. Il me dit d'attendre quelques mois et surtout de me débarrasser de mon problème d'infection à répétition.
J'en ai assez et suis perdue !
Merci de me dire ce que vous en pensez
M.LECESNE.e

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.