Je ne sais plus comment m y prendre - (13/02/2013)

j'ai tout essayé avec ma fille âgée aujourd'hui de 11 ans.. depuis ses 4 ans ( avant elle était propre ) elle se fait dessus la journée, jamais la nuit . elle prend un traitement pour vessie fragile et parfois même ce sont des matières fécales..alors sans cesse je suis derrière et lui fais mettre des protections qu' elle ne change même pas et préfère les garder remplies d urine ... elle dit qu' elle ne sent rien alors que c'est faux pour les autres et nous ... je l'ai inscrite au cmpp et va voir une psy mais c'est en cours, je l'ai inscrite dans un centre pour ado, enfin je fais tout pour elle ... je l'ai déjà punie, alors reste propre quelques jours mais pas plus, parfois je l'excuse, parfois je ne lui adresse plus la parole et lui demande de garder la chambre et puis ensuite je culpabilise terriblement ... de plus mon compagnon n'en peut plus malgré sa patience et son jugement pas trop dur, je ne le blâme pas car moi je sais pas comment je supporterais cela si c'était pas ma fille ... cette situation pourrie l'ambiance et la famille ainsi que ma fille bien sur ... enfin voilà. Quelle attitude dois je adopter ?? merci pour votre réponse .... claudine

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.