Je suis poilue de partout et ça me gêne - (07/10/2013)

Bonjour Dr,

Je suis une jeune de 23ans, mon problème est que ma pilosité me dérange, j'ai des poils partout sur le centre cuisses,jambes, bord de maillot, poitrine, bras ... Et même si je m'épile à la cire chaude, ça repousse vite et ça me laisse des traces de brûlures sur le corps qui deviennent des tâches brunes par la suite ..
Au rasoir ça va pas du tout, douloureux, sauf que une journée après, j'ai des poils qui repoussent .. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire .. Je Suis en pleins préparatifs de mariage et ça me perturbe, svp Dr .. Ah pour info même quand j épile j'ai des pores trop voyantes et ça fait moche aussi.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.