Keat pro - (23/10/2012)

Bonjour,

j'utilise Keat Pro depuis 3 semaines et j'ai fait une dizaine de séances. Ce produit m'a été prescrit par ma sage femme car j'ai un prolapsus (utérus et vessie) et des fuites urinaires post-accouchement.

Les premières séances étaient satisfaisantes mais depuis 3 séances, je réalise que je ne ressens plus les stimulations au bout de 10 minutes. J'utilise la position 3 et les stimulations sont programmées au maximum. Une séance dure 30 minutes, donc je trouve cela bizarre. De plus, je ne mets aucun lubrifiant avec la sonde et après utilisation, je la lave avec du gel intime et de l'eau tiède - comme recommandé dans le manuel.

Merci de me dire si c'est normal ou si l'appareil est défectueux.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.