Le fils de mon conjoint a 11 ans et il fait enocre dans sa culotte. - (16/02/2012)

Le jour comme la nuit il peut faire pipi au lit, cela arrive à l'occasion. Par contre je trouve qu'il lui arrive souvent de faire caca dans sa culotte pratiquement toutes les fois qu'on le voit. Nous le voyons toutes les deux semaines, à concurrence d'une fin de semaine sur deux. Ce qu'Il y a de particulier je trouve, il ne va même pas changer sa culotte par lui-même, il attend toujours qu'on lui dise comme si il serait le seul à savoir qu'il a fait dans sa culotte. Je dois aussi mentionner qu'il prend du Lacteeze puisqu'il est allergique au produit laitier. Ma question est : devons-nous consulter un spécialiste et si oui lequel et de quelle façon ?
Merci bien à vous!

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.