Ma cicatrice vaginal apres une tot n'est pas net - (15/02/2012)

Dans la cicatrice vaginale de ma tot, je sens au toucher des fil durs et je me suis aperçue que j'arrive à passer mon doigt dans la cicatrice et je touche la bande. JE ME SUIS FAITE OPERER LE 14 DECEMBRE 2012. Quand j'ai fait la visite post hop j'ai expliqué au chirurgien ce que je ressentais mais il ne m'a pas crue et dit qu'il ne voyait rien.

Je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Il arrive que la cicatrisation vaginale ne soit pas complète et que la bandelette soit exposée dans le vagin. L'exposition de la bandelette dans le vagin expose au risque d'infection de la bandelette et donc possiblement à son retrait.
Il est donc indispensable que vous retourniez le voir afin d'éliminer ce risque.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.