Ma fille de 4 ans recommence a faire pipi au lit le soir et dans la journée des - (12/12/2014)

Est ce normal que ma puce recommence a avoir des accidents pipi culotte. Son papa et moi sommes obligés de lui dire souvent d aller aux toilettes mais elle préfère continuer ce qu'elle était en train de faire ( activités...) et là toujours accidents. Nous lui expliquons calmement qu'elle serait mieux sans les fesses mouillées mais rien n'y fait. On ne veut pas non plus la bloquer. Dans la journée a l école pas de pipi mais en garderie du soir accidents. On ne manque pas à la féliciter quand il n y a pas d accidents et essayons de la rassurer qand il y en a... Le soir toujours rituel du pipi comme dans la journée. J'ai l impression qu' elle est tellement chaos de sa journée que du coup elle ne sent rien... Pouvez vous nous rassurer... Merci par avance.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.