Ma fille de 4 ans refait pipi au lit alors qu'elle était propre - (31/10/2012)

Bonjour,

Ma fille va avoir 4 ans en janvier. Elle est propre depuis ses 2 ans jour et nuit, mais depuis environ 1 mois 1/2 elle refait pipi au lit, environ 2 fois par nuit et depuis 1 semaine à la sieste.
Je sais plus quoi faire, j'ai essayé de discuter avec elle pour savoir si quelle chose la stressait, elle ne me dit rien. L'entrée à la maternelle l'a énormément fatiguée, donc du coup sieste tous les jours sans exception alors qu'avant la sieste était facultative.
A bout de fatigue, à force de me lever 2 à 3 fois dans la nuit, je l'ai forcée à mettre une couche culotte, que j'ai appelé pour elle "culotte de nuit" en lui expliquant que c'était provisoire, le temps que tout revienne en ordre et qu'elle puisse se reposer puisqu'elle est fatiguée.
Ai je eu raison de la forcer à mettre une couche culotte ? je me pose beaucoup de questions.
Merci

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.