Ma question s'adresse à l'équipe paramédicale; merci - (01/12/2010)

Ca concerne mon père, de plus de 80 ans, avec problèmes de prostate et qui se réveillait plusieurs fois le soir pour uriner. Maintenant et suite à quelques problèmes de santé, on lui administre un somnifère pour dormir (Zolpidem). Par crainte de chute lors de ses réveils pour uriner, il dort avec des couches (2) et malgré cela le lendemain ses vêtements sont mouillés ainsi que le lit,ce qui le fait seréveiller à des heures très matinales.

Ma question est : existe-t-il en plus des couches quelque chose de plus efficace pour retrouver le confort dans son sommeil.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.