Mal en bas du ventre et au coter droit - (14/03/2012)

Bonjour,

I y a 2 jours j'avais fort mal en bas du ventre, une barre comme si je me retenais de faire pipi. J'ai pris un spasfon l'après-midi, cela s'est passé avec le médicament et le soir le chirurgien a regardé mon ventre, dit que pour lui ce n'est pas l'appendicite.

Aujourd'hui 2 jours après, cela revient mais j'ai un peu mal pas autant que la première fois et j'ai mal à mon côté droit quand je marche et cela me lance dans la jambe.

Qu'est ce que ça pourrait être ? merci de votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.