Médicament entrainant des fuites urinaires? - (03/09/2007)

Bonjour je souffre d'un syndrome néphrotique et je suis traité par cortencyl et cellsept 500 et zetstril 10mg jour et parfois j'ai des petites fuites urinaire.
Est-ce normal avec les médicaments et que dois je faire ?
Acheter des protections absorbantes ou en parler à mon médecin?
Je vous remercie beaucoup

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.