Mictions très douloureuses après pose bandelette TVT en janvier 2010 - (07/04/2012)

Opérée en janvier 2010 pour un prolapsus sans incontinence urinaire, on m'a posée une bandelette TVT. Des douleurs sont aussitôt apparues. Nouvelle intervention en janvier 2011 afin de "rogner" la bandelette accusée d'irriter la vessie. Douleurs toujours présentes. Actuellement, je continue à souffrir à chaque miction. j'ai sans arrêt des besoins pressants. j'urine peu à chaque fois et ressens toujours la même envie impérieuse en étant toujours sur les W.C. quelques gouttes s'échappant encore provoquant une vive douleur qui persiste un bon moment.Je n'ai aucune incontinence. Mes nuits sont devenues épuisantes car je me lève entre 4 et 6 fois. Agée de 77 ans, je vis un enfer alors que je suis encore très valide.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.