Mon fils de 3 et 3 mois se fait pipi dessus toute la journée - (10/02/2011)

Bonjour,

Voilà, je suis à saturation. Mon fils est rentré à l'école depuis septembre et aucune évolution. Il se fait pipi dessus au moins deux fois par matinée d'école et l'après midi à la maison, n'en parlons pas. Le week end au moins 6 à 8 fois par jour. Pour les nuits et la sieste, couches car ça déborde des couches et là, sa maitresse veut me le déscolariser. Je ne sais plus comment m'y prendre. J'ai essayé la discussion, la punition, la petite fessée qui vexe mais rien à faire, il s'en fout. Il me dit pipi culotte berk mais il le fait quand même et caca aussi.

Que faire pour ne pas le braquer complètement. J'ai essayé de jouer avec lui, de l'amuser à tirer la chasse, à prendre le papier tout seul, à aller plutôt au pot, à lui dire que lui qui aime tant l'école ne pourra plus y aller si il continue, mais il s'en fiche.

Aidez moi, merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.