Névrite sensitive et fuite urinaire - (15/10/2011)

Bonjour,

Je souffre d'une névrite sensitive des jambes et des bras, trés douloureuse. Après une hospitalisation de 15 jours durant laquelle j'ai eu tous les examens possibles, mon neurologue n'en a pas trouvé la cause exacte. Les médicaments que je prends par jour sont : 4 Gabapentine EG 400mg,6 Reparil 20 mg,1 Folavit4,1 Omnibionta intégrale,2 1/2 Alprazolam 1mg,1 Optovit et 1/2 Epsipam 50mg. Depuis quelques jours j'ai subitement une envie d'uriner et je ne peux me retenir,donc j'urine très fortement au point d'être obliger de me changer. Et après cette accident, qui peux se produire plusieurs fois par jours,et qui commence dès le lever, je vais tout de suite après encore uriner. Je ne comprend pas ce qui m'arrive et bien sur, j'ai maintenant peur de partir quelque part. Merci d'avance de me répondre.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.