Oh la la - (07/05/2015)

pendant que je prenais du lévothyrox je faisais de l'incontinence anale si bien que je ne sortais plus de chez moi et n'invitais plus personne. Maintenant j'ai arrêté ce médicament malgré le refus d'arrêt de mon médecin et ce problème n'existe plus

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.