Opération bandelette - (18/10/2013)

Après mon opération bandelette il y a quelques jours, j'ai la diarrhée et mal aux reins, est ce normal et est ce que ça va arrêter ?
J'ai encore des fuites urinaires malgré l'amélioration!
Je rencontre l'urologue la semaine prochaine,est ce qu'il va ajuster la bandelette en clinique externe et est ce que je vais avoir une anesthésie locale pour l'ajustement de la bandelette.?
Merci beaucoup pour votre réponse.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

je ne passe pas que vos symptômes soient directement en rapport avec votre opération.
Par ailleurs, une fois posée la bandelette ne peut pas se réajuster, sa pose est définitive.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.