Opération de la vessie - Constat post opératoire - (12/09/2012)

J'ai été opérée lundi à 16:00h aujourd'hui mercredi à 09:00h la sonde a été retirée. J'ai bu près de 2 litres d'eau et n'arrive pas à uriner. Une infirmière m'a sondée vers 10:00h. Mais depuis j'ai mal et je ne peux faire une goutte. L'infirmière dit qu'il faut prendre de l'antidouleur et boire beaucoup. Si je prends l'antidouleur, comment saurai-je si l'effet opératoire se résorbe. J'ai peur que ce ne soit un mauvais fonctionnement rénal. Il est 13:40h et j'ai toujours mal et ne peut uriner. Que dois-je faire?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.