Opération tot - (27/01/2015)

Bonjour,

Je me suis faite opérer d'un tôt le 5 janvier Cela fait 3 semaines environ que tout se passe bien à part des pertes vaginales (un peu jaunâtres) inodores. Mon médecin traitant m'a mise sous hydralin Flora, je dois être régler demain mais depuis 2 jours je ressens des douleurs au niveau bas du ventre, intérieur des cuisses et douleur vaginale et quelques brûlures quand ma vessie est pleine (j'ai été 10 jours sous augmentin. Est ce que ces douleurs sont normales ou sont dues à mes règles ?
Est ce que ces douleurs, bien que supportables, ne resteront pas tout le temps ?
Merci d'avance.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.