Operation TOT, catégorie : Chirurgies : TVT / TOT bandelette pour femme - (22/09/2017)

Bonjour, j'ai été opérée le 22 juin 2017 par mon gynécologue pour un problème de descente d'organes avec de légères pertes urinaires. J'ignore si c'est encore trop tôt mais je ne sens aucune amélioration et pire je trouve que j'ai de plus grosses pertes urinaires qu'avant....j'ai été traitée deux fois contre une infection urinaire mais ça ne change rien au long terme. Mon gynécologue souhaiterait maintenant m'orienter vers une sorte de kiné (je ne me rappelle plus du nom de ce professionnel) mais j'avoue être sceptique...ne vaudrait il pas mieux rencontrer un urologue par exemple? en vous remerciant pour votre avis. Cordialement.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Je pense effectivement que vous devriez consulter un urologue.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.