Pas d'amerlioration depuis pose TOT - (14/05/2014)

Bonjour,

L'intervention TOT a pris place le 7 mars (plus de 2 mois). Après les signes normaux dans les premières 6 semaines (urgences, petites douleurs, perte de sutures) j'ai eu une cystite inaperçue (car pas de douleur comme j'ai connu avant) qui est traitée. Aussi j'ai une toute petite douleur, en dirait aux parois du ventre, quasi-constant. Mon orgasme n'est plus comme avant (moins intense, moins de contraction ?). Mais le pire c'est que les fuites sont toujours là, dès qu'il y a une pression sur le ventre (toujours seulement debout) mais aussi, toujours quand je me promène, sans pression, dans l'après midi !! Ce sont des gouttes quasi-continuelles, sans que j'ai une vraie urgence, et je ne sens rien qui peut être la cause. Il faut dire que la miction du matin est toujours assez grande (entre 650 et 850 ml), puis une ou deux max. de 200-300 ml, et puis, après 14-15 heures, que plusieurs mictions vraiment petites (100-200 ml), sans vraie puissance, malgré que je boive bien entre 7.00 et 21.00 heures. Les médicaments contre l'incontinence d'urgence ne marchent pas, au contraire, je deviens un vrai goutte à goutte (surtout dans l'après-midi, là aussi) Que sera la bonne voie (analyses, traitement, re-opération ?) prendre à partir d'ici ? Aidez moi SVP !!

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.