Perte urine apres tvt - (17/01/2014)

bonjour,

Après pose tvt en mai 2013 tout allait bien jusqu'à maintenant où je perds quelques gouttes d'urine lorsque je suis assise uniquement. Le chirurgien m'avait posée deux bandelettes. Dois-je reconsulter ? merci.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à l'hôpital Privé d'Antony

Bonjour,

Je pense en effet que vous devriez reconsulter car il est possible que vos fuites soient dues à une hyperactivité de la vessie, ce qui peut se traiter par des médicaments.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.