Petite fille très certainement fatiguée... - (19/02/2013)

Depuis 4 jours, ma fille de 4 ans et demi, qui n'a jamais eu d'accident en journée ou en nuit depuis l'acquisition de la propreté à 18 mois, a de nombreux accidents. La nuit, ce week end chez ses grand parents, hier à la sortie de l'école, ce soir en allant au judo, elle va aux toilettes mais bien souvent n'arrive pas à rester sèche. Elle culpabilise beaucoup, nous ne grondons pas car cela nous parait anormal, et elle ne sait pas expliquer ces événements. Elle ne se plaint d'aucune douleur... Mais nous ne comprenons pas..., devons nous consulter ? (Il n'y a eu aucun changement dans notre quotidien..mais elle est à fleur de peau. La fatigue face à l'approche des vacances ?)

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.