Petits désagréments post-opératoire - (17/02/2011)

Mon intervention (TOT bandelettes pour femme) a été pratiquée le 21 janvier 2011. J'en suis très satisfaite, plus d'incontinence à l'effort à effet immédiat. Par contre j'ai toujours des pertes de couleur brunâtre avec odeur peu agréable, est-ce-normal ?

De plus je ressens des picotements sur la partie inférieure du corps (fesses, cuisses, jambes) avec démangeaisons. Est ce une conséquence de cette
intervention ?

Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Je ne pense pas que les démangeaisons soient en rapport avec l'intervention.

Concernant vos pertes il se peut qu'il y ait une petite infection vaginale, je vous conseille de retourner voir votre médecin.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.