PILE NEURO-MODULATION - (28/04/2014)

Bonjour,

J'ai eu un test avec un boîtier externe 15J en juillet 2013, cela s'est très bien passé.
Le 6 août 2013, on m'a implantée une pile neuro-modulation par un urologue en Indre et Loire.
Depuis, j'ai toujours des problèmes de déréglage.
Le technicien qui fabrique et fait des réglages, m'a déjà régularisé les réglages plusieurs fois et m'a donné une télécommande pour diminuer les tremblements du pied droit (j'ai eu le pied droit tremblant sans arrêt pendant un laps de temps, même les doigts des pieds figés tant à la maison qu'en conduite..., c'était très dangereux).
Les réglages semblaient aller mieux jusqu'au moment où je partais en vacances à l'étranger et notamment au moment où je prenais l'avion dont le dernier séjour remontait au 22/2/2014.
Depuis, je n'arrêtais pas d'aller aux toilettes, après chaque fois, la sensation d'envie est de nouveau là et je retourne toutes les 20 à 30mn. Si j'essaie de me retenir pour y aller plus tard, cela provoque au bout de quelques jours, des mycoses ou infections urinaires.
De plus, la pile me brûle sous la peau, ce dont l'urologue réfute ; pour lui tout se passe bien.
Dois-je consulter un spécialiste à Paris ? si oui, lequel ? Merci de votre aide car ça m'use quotidiennement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.