Pipi au lit - (06/01/2013)

Bonjour.
Je suis une jeune femme âgée de 20 ans, depuis mon enfance j'ai des fuites nocturnes, j'ai fait toutes les analyses possibles, j'ai aussi suivi un traitement lorsque j'avais 10 ans, j'ai aussi été suivie par un psychologue.
Je ne comprends pas d'où peut provenir ce problème. J'ai confiance en moi, j'ai pas de lourdes responsabilités, c'est vrai que je stress rapidement mais sans plus.
j'arrive à un âge où ce n'est plus possible de laisser cette "maladie" me gâcher la vie, je ne peux ni voyager ni dormir chez des amis par peur qu'ils le découvrent.

Si vous avez d'autres solutions à me proposer je vous serais reconnaissante. Merci d'avance

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.