Pipi au lit - (05/08/2015)

Bonjour,

j'ai été opérée une première fois pour incontinence à l'effort malheureusement la pose de bandelette sous urétrale a été un échec il n'a pas voulu admettre le raté de l'opération.
Depuis je fais pipi au lit de façon épisodique ( 8 nuits par mois) il m'a fallu 2 ans avant de trouver un chirurgien qui m'opère pour une autre pose de bandelette sans enlever la première.
L'incontinence nocturne est passée à l fois ou + par mois que puis je faire ? ma vessie se vide complètement sans que j'en sois consciente.
et autre souci, je ne ressens plus rien au niveau du clitoris comme si il avait été déplacé, est-ce possible? à qui m'adresser?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.