Pipi au lit le soir - (29/12/2010)

Mon enfant est âgé de bientôt 8ans, insouciant et peut être par paresse il ne se réveille seul que rarement, donc il fait pipi au lit parfois et suite à des menaces de le priver de l'ordinateur, par exemple, il se réveille seul. Durant la journée il va souvent aux toilettes. Ses culottes sont toujours sales à cause des gouttes d'urine qui coulent, comment, je ne sais pas.

Je suis allée voir le médecin il a dit "rien de grave". IL est l'ainé et sa soeur 6 ans est propre depuis l'âge de 2 ans, sa petite soeur 4 ans dort toujours avec les couches.

Merci de me dire comment résoudre ce problème .

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.