Pipi dans la culotte a 7ans - (18/09/2012)

bonjour,

Ma fille va avoir 7 ans et elle n'est toujours pas propre la journée, mais la nuit si. Mon médecin lui a fait passer une échographie et aucun problème. Je voulais consulter un urologue mais on me le déconseille à son age. Elle dit ne pas sentir l'envie d aller aux toilettes et elle est triste les autres enfants se moquent d elle à l'école. J'ai donc redemander à mon médecin de trouver une solution, elle m' a prescrit hier soir du ditropan 1comp par jour. Je ne peux lui donner cela, car elle n'avale pas encore les médicaments et écraser pendant 3 mois c'est peine perdue. Pensez voue que je doive insister pour voir un urologue ou plutôt à prendre ce médicament? N'existe t il pas un médicament adapté à son jeune age?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.