POLYPE AU NIVEAU DE LA MUQUEUSE URETRALE - (02/04/2015)

j'ai rarement de cystite, mais la semaine dernière forte crise, brûlure intense. Bandelette positive (leuco++++, hématurie++++), des injections IM de Rocephine sur 4 jours m'ont été administrées. Le lendemain de la crise, j'ai ressenti une gêne au niveau du méat urinaire. J'ai donc vu ma gynécologue qui m'a adressée à un urologue. Découverte d'un polype, assez gros,extériorisé, au niveau de la muqueuse urétrale. Ma question : est ce le polype qui a induit la cystite ? comment cela peut-il apparaître ? je suis suivie régulièrement par ma gynécologue, de ce plan là tout va bien. Je suis âgée de 61 ans, ménopausée depuis 13 ans. L'urologue a retiré ce polype, j'ai été sondé 48h. Y-a-t-il risque de récidive ? Comment l'éviter ? est ce qu'un examen peut le détecter avant qu'il ne soit assez gros ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.