Pose bandelette TOT le 8 juillet 2008 et envie fréquente d'uriner - (17/07/2008)

J'ai 45 ans et souffrait d'incontinence d'effort aggravée à la naissance de mon fils en 2003 (rééducation sans résultats).
Depuis l'intervention (pose de bandelette TOT le 08/07/2008),je n'ai plus de fuites urinaires mais ai souvent envie d'uriner(10 à 12 mictions par jour en moyenne franches et de bonnes quantités). Est ce normal? car le chirurgien ne m'avait pas informé de cette gêne post op. De plus un des fils posé sur la face interne de la cuisse gauche s'est infecté et j'ai dû le faire retirer hier, alors qu'il devait se résorber normalement.Infirmière, je fais des soins 3 fois par jour à la bétadine. Cette infection est t'elle fréquente à un endroit de frottement et d'humidité et sans conséquence ds la mesure où cet orifice correspond à l'introduction de la bandelette.Je regrette de ne pas avoir eu ces informations avant ma sortie et vs remercie d'apporter une réponse à mes inquiétudes.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.