Pose bandelettes - (18/07/2015)

J'ai été opérée par tot, après quelques temps je souffrais terriblement, me rendant plusieurs fois aux urgences, le chirurgien est réintervenu en sectionnant un peu la bandelette pour la desserrer mais en mettant en doute le fait que c'était trop serré, alors que je souffrais et ne pouvais plus uriner ni m'assoir, puis 6 jours plus tard je souffrais terriblement n'ayant pas confiance je me suis présentée aux urgences d'une autre clinique, et là on m'a dit que la bandelette avait bougé, était descendue sous la muqueuse et qu'il y avait érosion, qu'il fallait l'enlever. Mais depuis je souffre le martyr, les chirurgiens que j'ai vu me disent que ça ne vient pas du morceau de bandelette qui reste. Je sens pourtant une gêne sous l'urêtre et à force d'être assise ça me créé une douleur atroce, je supporte ça depuis 6 mois, je n'en peux plus j'ai perdu déjà 9 kg. Là ils vont essayer une infiltration du nerf pudendal pensant que ça pourrait être la cause pourtant dès le matin ça me tire sur l'urêtre, aucun IRM n'a été fait depuis le début, serait ce une solution pour mieux voir s'il y a une inflammation quelque part. Merci pour votre réponse car je suis à bout et je chercher de l'aide pour m'en sortir.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.