POSE DU NEUROMODULATEUR DEPUIS DECEMBRE 2013 - (06/08/2014)

Bonjour,

Comme mon titre l'indique, le 12 décembre dernier, on m'a posé un Neuromod. Depuis c'est la cata! des diarrhées à répétition suivit de brûlure anale et vaginale , fuites sans cesse, je n'en peux plus, je broie du noir; je suis à bout de nerf!!!. Apparemment ce neuro est un échec me concernant! et je pense au pire à savoir un sphincter artificiel. Lundi dernier j'ai vu mon DR qui m'a réglé le neuro et m'a informée qu'il faut patienter avant d'envisager autre chose!!!
(ce n'est pas elle qui est à ma place!...
Merci de m'informer à quoi je dois m'attendre avec un Neuro qui ne fonctionne pas du tout.
Cordialement
Simmy

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.