Pose tot le 12.05.2014 - (05/06/2014)

Bonsoir,

Je tenais à remercier les personnes de ce site pour m'avoir répondu et avoir su me rassurer à chacune de mes questions car aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus aucune douleur. Et pourtant, c'était mal parti, puisque j'avais contracté une infection nosocomiale. Après 5 jours de morphine et 10 jours d'antibiotiques, les douleurs pelviennes se sont estompées et ont fini par disparaitre complètement. Et je me déplace normalement et je revis.
Donc si vous souhaitez faire cette intervention, n'hésitez pas car cela change vraiment la vie, même si c'est au prix de quelques douleurs.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.