Pourquoi suis-je victime d'une incontinence totale après une opération de prothèse de hanche? - (16/11/2007)

Agée de 83 ans, je viens de subir une opération de prothèse de hanche sous anesthésie générale et depuis je suis obligée de me garnir jour et nuit avec des couches haute protection.Mon chirurgien me dit que c'est la première fois qu'il se trouve confronté à ce type de complication et m'oriente vers un urologue.

Est-il possible qu'il ait touché un muscle (sphincter?). L'échographie de la vessie est normale. Je n'ai plus d'organes génitaux...

Dans l'attente d'une visite chez un urologue je souhaiterais recevoir votre avis sur cette complication et les solutions éventuelles pour remédier à ce problème.

D'avance je vous remercie.
Cordialement

Une mamy qui souhaiterait abandonner ses couches...

P.S. Anticholinergique inefficace

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.