Problème d'infection urinaire ou de fuites? - (21/03/2008)

Bonjour,

J'ai 22 ans alors en fait cela ne m'était pas arrivé depuis le mois d'aout (où j'ai arrêté de travailler), le problème était qu'en fait qu'il fallait que j'aille aux toilettes à la seconde sinon je ne pouvais pas me retenir et je faisais sur moi plusieurs fois d'affilée mais uniquement trois gouttes en ayant toujours la sensation de vouloir faire pipi ou sinon quand l'écart d'envie de faire pipi est de deux à trois heures alors la si je n'allais pas aux toilettes tout de suite je me faisais également dessus mais la comme s'il s'agissait d'un vrai pipi et non de deux ou trois gouttes.
Et en fait, j'ai repris le travail depuis mercredi et aujourd'hui mon problème est revenu.

Que dois-je faire?

La réponse du spécialiste

Dans un premier temps il faudrait vérifier que vous ne souffrez pas de cystite par la réalisation d’un examen bactériologique des urines. Si le problème persiste il faudrait consulter en urologie.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.