Probleme de plomberie - (01/05/2012)

Bonjour,

Depuis, quelque temps déjà je suis victime de problèmes d'incontinence. Les premiers symptômes furent des jets d'urines environ 5 minutes après la miction, mais il m'arrive fréquemment alors que je suis assis de me mouiller, des fois quand je me mouche ça coule aussi qu'en pensez vous, de quoi pourrait-t-il s'agir ? je suis un homme de 43 ans sans aucun problème de santé. Dernièrement, je suis allé à la foire j'avais très peu envie d'uriner, je suis monté dans un manège a sensation et horreur, lorsque le tour c'est terminé je me suis aperçu que ma vessie c’était complètement vidée sans que je m'en aperçoive. Seule l'humidité m'a interpellé mais en aucun cas un signe de miction. Pourriez vous m’éclairer sur mon problème car du coup je n'ose plus sortir de peur de faire dans mon pantalon en public. Cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.