Probleme de propreté ? - (26/04/2010)

Bonjour,

j"ai mon fils de 3 ans et demi qui fait toujours pipi sur lui la journée et la nuit, j'ai fait plusieurs examens (urologue, échographie, pédopsychiatre) mais sans résultat. J'ai l'impression qu'il ne sent pas venir son pipi, alors il porte des couches culottes constamment.

Je ne sais plus quoi faire. Jusque la, sa maitresse d'école l'accepte toutes les matinées avec les couches, je crains qu'il n'évolue pas dans l'apprentissage de la propreté et cela m'inquiète pour sa deuxième année en maternelle.

J'ai pris un RDV avec un professeur du CHU de Montpellier spécialiste pour les problèmes d'incontinence chez les jeunes enfants.

En attendant pouvez vous m'aider et me dire de quoi cela provient.

Merci d'avance.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.