Probleme post-opératoire - (13/03/2012)

Bonjour je cherche réponse à mes questions.

Voila j'ai 42 ans, je viens d'avoir une grossesse ma fille a maintenant 11 mois, l'accouchement a été un peu difficile, suite à cela, j'ai eu une descente de vessie. Mon médecin m'a opérée le 14 novembre 2011. On m'a enlevé l'utérus, remonté la vessie et le rectum. Depuis ce temps j'ai plus de problèmes et de douleurs qu'avant ma chirurgie.

Je ne suis plus capable d'avoir une relation sexuelle avec mon mari, ça me donne des douleurs au fond du vagin, j'ai aussi des douleurs au niveau du rectum quand il essaie d'aller au fond, j'ai une plaie interne qui lui égratigne le pénis. J'ai su en voyant un autre gynécologue que durant l'opération il m'ont replacé l'urètre et installé une bandelette, j'ai aussi des fuites et odeur urinaire que je n'avais pas avant.

Quelqu'un a-t-il déjà subi cette situation et que vous a-t-on conseillé de faire. Fille qui a peur que son couple ne tienne pas le coup.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.