Problème rétention - (23/11/2013)

Bonjour,

Opérée le 25/10/13 pour la pose d'une bandelette TOT, puis plusieurs rétentions de la vessie, impossible d'uriner; donc 20 jours de sonde urinaire à demeure en plusieurs poses(3); puis cervicotomie le 14/11/2013 avec sonde urinaire 6 jours, je vois enfin le bout du tunnel mais avec infection urinaire à cause de la sonde. Donc, je suis sous mestinon et silodyx pendant 3 semaines et je fais encore difficilement avec des crampes en bas de la vessie quand l'urine arrive et ça coule pas beaucoup à chaque fois et il faut que j'aille aux toilettes peut être 20 fois/jour car la vessie ne se vide pas entièrement à chaque fois; Pensez vous que cela va se résoudre? vais je réussir à uriner comme avant l'opération avec ce problème et bandelette ou cela va prendre du temps pour que tout se remette dans l'ordre? et combien de temps? je reprends le travail le 02/12/2013.Pourrai je porter du poids? merci

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.