Problème suite à pose de bandelette. - (03/03/2008)

J'ai été opérée il y a 6 jours pour la pose d'une bandelette pour incontinence urinaire que je pouvais contrôler avant sauf éternuements toux et sports.

Depuis que je suis rentrée à la maison j'ai des envies plus fréquentes qu'avant mais j'essaye aussi de boire beaucoup pour éviter les infections urinaires.

Mais c'est vrai que j'ai peur d'avoir pris une mauvaise décision que j'aurais peut être du ne rien et rester comme cela il faut dire que j'ai attendu 10 ans avant de prendre la décision. mais aujourd'hui je me sens mal très mal et j'ai aucune réponse et je suis dans le néant depuis ma sortie d'hôpital.

J'ai tél à l'hôpital et l'infirmière de service m'a répondu que c'était normal il qu'il fallait attendre le sens contraire ne serait pas normal.

Qui faut il croire j'ai peur de ne pas pouvoir retravailler comme cela SVP aidez moi.

La réponse du spécialiste

Comme vous a dit l’infirmière il peut y avoir de manière transitoire une vessie hyperactive. Il faudrait vous assurer que vous n’ayez pas d’infection urinaire. Si les symptômes persistent votre chirurgien pourra vous traiter par des médicaments anticholinergiques.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.